Re-bonjour,

Tu viens de demander des renseignements sur mes deux formations qui te permettront de progresser, avec à la clé de nombreuses prises supplémentaires et je t’en remercie, les voici en détail : 

Mes deux formations ont les mêmes caractéristiques puisque ce sont deux guides (« Le secret des bouillettes Maison » et « Faire le montage Parfait ») avec pour contenu un condensé de tout ce que j’ai appris en 20 ans sur la réalisation des bouillettes maison et la fabrication et l’utilisation des meilleurs montages. 

Mais avant de rentrer en détail sur le contenu des formations et ce qu'elles peuvent t'apporter, je me suis dit que tu voulais peut-être savoir ce que pensaient certains carpistes (parmi plus de 300) qui ont déjà essayé les formations :

Freddy nous propose à travers son guide « le secret des bouillettes maison » un formidable ouvrage de 110 pages sur la fabrication des appâts maisons à travers 12 chapitres distincts qui adressent le sujet depuis le comportement alimentaire des poissons, en passant par la création de recette, au roulage jusqu’à la conservation des appâts. Il s'agit d'un guide complet pour toutes les pêcheurs qui comme moi aiment à rouler leurs propres appâts.
Jocelyn Dupré
Jocelyn Dupré, auteur de nombreux articles dans la presse spécialisée carpe en France et en Europe
Je viens de finir de lire le livre sur les montages et celui sur le secret des bouillettes, je voulais te féliciter, les ouvrages sont vraiment bien décrits, et écrits avec des mots simples, une superbe mise en page, tu as un dont. Moi qui suis en perpétuel remise en question, et bien grâce a toutes tes explications, cela m'as permis d'y voir beaucoup plus clair. Je vais franchir le pas cette hiver en confectionnant mes premières bouillettes, comme tu l'as vécu, les appâts du commerce me coûtent beaucoup trop chers, j'utilise le marque "Mainline" actuellement après avoir dépensé des sommes folles pour mes appâts et essayer bon nombres de marques sans résultat, j'en ai marre, et de plus on ne sait pas ce qu'ils mettent dedans. Ma demande est de plus en plus forte, j'essaie d'aller le plus souvent en pêche, dès que je le peux, pêches rapides de 6h minimum à 72h maximum, même si l'hiver ne m’arrête pas, je vais essayé de concevoir des appâts digestes et de super qualité pour le bien-être des poissons, pour mes sessions hivernales. A ce propos, je voudrais savoir ce que tu pense de l'acide aminé "Multiamino"??? J'ai vu quelques recettes pour l'hiver qui en contenait. Et j'ai également lu quelque article traitant sur le sujet qui dit que c'est de la grosse foutaise commercial. Merci ton partage, j’espère que l'on se rencontrera un jour...
Sullivan
Il a lu le secret des bouillettes maison
Voilà à mon tour j ai sauté le pas ton guide est tout simplement génial. Bravo à toi pour ce magnifique travail.
Pascal
Il a lu le secret des bouillettes maison
Salut Freddy, J'ai le guide, j'en ai lu une partie (jusqu’à la page 29) personnellement je le trouve super pratique, et je t'en remercie. Quel temps sur cette ouvrage !!! pour un prix réduit . Merci bien, à moi d'essayer.
Roger
Il a essayé la méthode
Bonsoir Freddy, J'ai bien reçu la formation, franchement je ne m'attendais pas à ce résultat, j'adore les photos. Elles sont superbes avec un peu d'imagination on voyage. Encore merci et, je ne manquerai pas d'envoyer des commentaires et des photos sur mes parties de pêche à venir. Je vais l'imprimer en couleur pour l'avoir avec moi, sans oublier les 2 mots clefs: communication et transmission. ( si l'élève dépasse le maître, pas grave == remise en question pour reprendre les reines et repasser devant). LA FORMATION? WAOUH C'EST T O P.
Christian
Il a essayé la méthode
bonjour Freddy, J'ai bien reçu le fichier et je l'ai téléchargé et visualisé. Je pense que j'ai fait une bonne affaire car les explications, les vidéos sont de premières qualités et facilement compréhensibles même pour des carpistes débutants. Ce que je trouve vraiment excellent, c'est que pour effectuer les montages il y a la liste du matériel qu'il faut pour bien réaliser le montage. Ça c'est top. Je vous remercie. Je pourrais même dire que c'est la bible des montages qu'il faut connaitre pour pécher dans toutes les plans d'eau et rivières. Cordialement.
Mr Martin
Il a essayé la méthode

 

Comme convenu, tu trouveras les pages détaillées de mes deux formations en cliquant sur les deux liens

suivants : 

 

Page détaillée de la formation « Faire le montage Parfait »

Page détaillée de la formation « Le Secret des Bouillettes Maison »

Une question ? N'hésite pas à me contacter à l'adresse mail suivante :
freddy@blog-de-la-carpe.com