Une astuce géniale pour trouver de super coins et spots à carpe !

9 réflexions sur “Une astuce géniale pour trouver de super coins et spots à carpe !”

  1. Dieumegard didier

    Bonjour freddy et merci pour ce partage, alors moi je te dirais simplement que c’est la flemme de parcourir et de passer des heures a trouver un endroit ou spot pour pêcher car j’ai 65 ans et ça me prend la tête et du coup je suis découragé de ne rien prendre.
    Voila je sais que c’est pas bien qu’il faudrait que je sois plus patient et faire des recherches mais bon déja avec cette vidéo je pense que ça va beaucoup m’aider.

    Encore merci et a bientôt.
    Didier

  2. Bonjour,
    En tant que novice,
    Super explications
    Je n ai plus qu’à mettre en pratique, l ensemble
    De ces tuyaux
    Et vais de suite, sur les docs AAPPMA des départements valorisés.
    Cdlt,
    A+

  3. THOMAS Christophe

    Bonjour Freddy;
    Merci beaucoup pour tout c’est renseignement et c’est belle vidéo ça vraiment m’aider à prendre les bonnes décision pour trouver les bons spots.

    1. Bonjour Freddy proche de chez moi on a un beau étang d environ de 14 h et sauvage la société de pêche de digoin qui s en occupé ne le reepoissonne peu en carpes suite à une mortalité totale des carpes il y a environ 3 ans et le canal est rempli d herbes

  4. St Freddy voilà de bon conseils plus qu’à les mettre à exécution il faut de la patience mais c’est comme tu dis c’est le plus important merci beaucoup pour tes vidéos ça nous rassure comme ça on peut prévoir au moins des choses correctement impatient de revoir les vidéos ça nous rassure beaucoup merci Freddy pour toi
    Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.